Maison A la une SAAD LAMJARRED LANCE SON NOUVEAU TITRE « GHAZALI »

SAAD LAMJARRED LANCE SON NOUVEAU TITRE « GHAZALI »

2341
0
PARTAGER

Le chanteur Saad Lamjarred a tenu ses promesses et a sorti depuis la nuit de jeudi à vendredi, un nouveau titre, Ghazali,  appelé à connaître un grand succès comme le précédent, « Let Go ».

Surprenant ses fans avec un nouveau style, à chaque fois totalement renouvelé, à l’exception des anglicismes, le chanteur promet une version clip dans les prochaines heures sur youtube où la spirale des vues a déjà bien démarré dès les premières heures de la version lyrique. Rythme endiablé, sonorités salsa avec des instruments à vent, répétition à volonté du refrain, le titre « Ghazali » n’est pas destiné exclusivement pour les auditeurs marocains, comme l’a prévu dans sa stratégie, mais à l’ensemble du monde arabe et éventuellement occidental dans un mix à cheval entre les cultures musicales dont Saad Lamjarred s’est fait, avec succès le chantre sur la scène mondiale.

Pour le reste, les ingrédients habituels sont au rendez-vous avec un mode dansant pour enflammer les soirées et les pistes alors que les paroles simples ne sont que de pure forme. Le chanteur dont le retour au Maroc est confirmé par plusieurs sources devrait entamer une tournée de promotion dans les radios et sur les plateaux TV avec un message lu dès ce vendredi à l’antenne de la station FM HIt Radio. Toute la presse attend l’annonce de la tenue d’une conférence de presse du chanteur dans les prochains jours.

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com

Commentaires