PARTAGER

Les millions de fans de Saad Lamjarred n’ont pas tardé à exprimer leur grande déception en découvrant dans la soirée du mardi 9 Août, sa dernière chanson qui peut être cataloguée parmi les pires de sa carrière musicale avec le titre « Let Go » . L’artiste aux nombreux tubes internationaux et aux centaines de millions de fans à travers le monde, saad Lamjarred a totalement raté son retour après une année d’absence pour les raisons que tout le monde connait après avoir péché soit par excès du vitesse et de manque de préparation soit par négligence des recettes qui lui ont réussies jusqu’à présent et à l’origine de sa notoriété. Car sa nouvelle création est un vrai flop sans goût ni saveur, sans style original et sans repère dans la tradition de ses chansons, qui ont littéralement déboussolés les mélomanes et simples amateurs de sa musique qui ont déversé un flot de critiques sévères voire méchantes sur cette réapparition tant attendue mais au final très décevante.

Les internautes se sont posés à raison la question de savoir s’il s’agit d’un virage dans sa carrière après la dure épreuve qu’il continue de subir ou un passage à vide rattrapable. Le chanteur n’a pas été à la hauteur en tous les cas des promesses d’un retour gagnant et prometteur.

Faudra-t-il attendre un prochain titre pour le juger sur le fond et la forme que prendra ou reprendra sa carrière qu’il a mené aux sommets. Il faut espérer qu’il n’en retombera pas aussi bas pour remonter cette pente. Pour se faire une idée objective, il suffit d’écouter et de découvrir son dernier clip

Commentaires