Saad Lemjarred met sa célébrité au service du don du sang

Saad Lemjarred met sa célébrité au service du don du sang

734
0
PARTAGER

 

Pour sensibiliser les marocains à l’importance du don du sang, il s’est joint à plusieurs artistes connus de renom dont son père « Bachir Abdou » pour la réalisation d’un clip destiné à mobiliser la population pour la réussite de la campagne nationale du don du sang qui débutera le 1er décembre prochain et s’étendra pendant une semaine jusqu’au 6 du même mois.

Ce clip a été rendu possible grâce à l’implication de l’association Maroc 21, cheville ouvrière de cette campagne pour son apport en matière de communication et de sensibilisation.

Elle déploiera sur plusieurs centres ses équipes de bénévoles ainsi que ceux d’autres associations partenaires afin d’orienter les donneurs et d’organiser la collecte avec le personnel du centre national de transfusion sanguine.  Encore une fois et vu le besoin croissant, les marocains sont appelés à faire preuve de générosité et de solidarité en donnant de leur sang en sauvant des vies humaines en prenant l’exemple du Roi Mohamed VI, qui répond à chaque fois à cet appel citoyen.

Pour que cette mobilisation soit effective et que cet appel reçoive le plus large écho possible, il est demandé aux lecteurs de cet article, de relayer cet appel en partageant à large échelle cet article accompagné du clip que vous pouvez découvrir en exclusivité ci-après

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.coautrem, d’s informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires