Maison A la une SAID NACIRI RÉALISE UN FIASCO MONUMENTAL POUR SOUTENIR LE MAROC

SAID NACIRI RÉALISE UN FIASCO MONUMENTAL POUR SOUTENIR LE MAROC

1796
0
PARTAGER

Les égyptiens qui aiment se moquer des marocains ont trouvé dans le clip réalisé, avec toutes les maladresses et négligences possibles, par l’humoriste et accidentellement réalisateur, Said Naciri, afin de prétendre soutenir doublement le Maroc dans sa participation au mondial 2018 et sa candidature pour l’organisation de celui de 2026.

Les marocains ont unanimement condamné ce travail bâclé et motivé par les seuls gains financiers que l’auteur de ce ratage hors échelle a pu en tirer en impliquant une fédérations royale marocaine de football et son président qui auraient pu se montrer en signant le chèque à l’aveuglette.

Les nombreux artistes de divers horizons se comptant par dizaines auraient également pu réfléchir à deux tours pour préserver leur image avant de donner leur accord pour cette mascarade. Mascarade et arnaque car Naciri leur a menti sur le rendu final, sur la qualité du produit et ses motivations personnelles réelles. Cette « Malhama », une pseudo épopée musicale préparée et produite à la va-vite à l’approche de la coupe du monde, comprenant de scandaleuses défaillances artistiques et techniques, qu’un débutant ne signerait pas, a d’ailleurs été retirée de youtube quelques heures seulement après son lancement, car comprenant des séquences « volées » et illégales à ses auteurs que Naciri n’a pas daigné avertir de leur utilisation.

Cette avalanche de critiques devrait pousser son auteur indélicat et prétentieux à rembourser la fédération et s’excuser auprès du public avant de prendre la porte de sortie du métier de réalisateur voire une retraite.

Par Jalil Nouri

Actu-maroc.com

Commentaires