Saisie de plus de 170 kg de Chira vendredi et samedi à...

Saisie de plus de 170 kg de Chira vendredi et samedi à Bab Sebta

297
0
PARTAGER

La première opération a eu lieu vendredi avec la saisie de 145 kg de chira dissimulés dans différents endroits d’une voiture immatriculée en Italie et conduite par un MRE âgé de 26 ans.

La seconde opération a eu lieu samedi soir et a permis la saisie 8 kg de cette même drogue dissimulée dans le réservoir d’une voiture immatriculée en Espagne et conduite par un MRE (34 ans).

La troisième opération a eu lieu quelques instants après avec l’arrestation d’un autre MRE, 38 ans, résidant en Espagne qui était en possession de 20 kg de chira dissimulée également dans le réservoir de sa voiture immatriculée en Espagne.

Ces opérations qui s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre le trafic des stupéfiants menée quotidiennement par ces services au niveau de Bab Sebta, interviennent quelques jours après celles ayant permis lundi dernier la saisie, séparément, d’un total de 31,6 kg de chira et l’arrestation de quatre individus, un ressortissant marocain résidant en Espagne, un couple français et un espagnol.

Tous ces trafiquants présumés ont été remis à la police judiciaire pour complément d’enquête et leurs véhicules saisis.

 

__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires