Salah-Eddine Mezouar à la cérémonie d’investiture du président égyptien Al-Sissi

Salah-Eddine Mezouar à la cérémonie d’investiture du président égyptien Al-Sissi

182
0
PARTAGER

La cérémonie d’investiture de M. Al-Sissi, qui se déroulera en présence de représentants de plusieurs pays intervient au lendemain de la proclamation des résultats des élections présidentielles en Egypte par la haute commission électorale, donnant la victoire à M. Al-Sissi avec 96,91 pc des voix, soit 23,7 millions d’électeurs.

Le Roi Mohammed VI avait adressé un message de félicitations à M. Al-Sissi, à l’occasion de son élection Président de la République arabe d’Egypte.

Dans ce message, le Souverain avait exprimé au nouveau Président égyptien ses félicitations et ses vœux de succès.

« Je saisis cette occasion historique pour saluer la confiance qui Vous a été témoignée par le peuple égyptien frère, assuré que, dans cette phase déterminante de son histoire moderne, Vous allez le conduire sur le chemin de la concrétisation de ses aspirations, en l’occurrence la consolidation de la concorde et de la sérénité, du progrès et de la prospérité, dans le cadre de la sécurité et de la stabilité », avait souligné le Roi Mohammed VI.

« Je suis convaincu que vos qualités d’homme d’Etat chevronné et de leader avisé, nourrissant des desseins sincères pour le devenir du grand pays qu’est la République arabe d’Egypte, sont vos meilleurs atouts pour assumer, avec dévouement et sincérité, les lourdes charges qui sont les vôtres », avait-il ajouté.

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Photo envoyée par Nassira

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie

 

Commentaires