SAR le Prince Nayef Ibn Abdelaziz reçoit le Procureur général du Roi...

SAR le Prince Nayef Ibn Abdelaziz reçoit le Procureur général du Roi près la Cour suprême

142
0
PARTAGER

Lors de cette entrevue, l’accent a été mis sur les relations distinguées et solides existant entre les Royaumes du Maroc et d’Arabie Saoudite, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI et de son frère le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Abadallah Ibn Abdelaziz Al Saoud, a indiqué M. Maddah dans une déclaration à la MAP.

A cette occasion, SAR le Prince Nayef Ibn Abdealziz a exalté ces relations solides et ancrées entre les deux pays frères et exprimé ses remerciements et son estime au Maroc, Roi, gouvernement et peuple, pour l’accueil chaleureux réservé au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam à son arrivée au Maroc, a-t-il souligné, ajoutant que cette rencontre a été également une occasion pour l’examen de plusieurs questions d’intérêt commun et des moyens de renforcer la coopération entre la Cour suprême et l’Instance d’instruction et du parquet général en Arabie Saoudite.

Ont assisté à cette entrevue, le chargé d’affaires à l’ambassade du Maroc à Ryad, M. Mustapha Belhaj et le président de l’Instance d’instruction et du parquet général en Arabie Saoudite, Cheikh Mohamed Ben Fahd Al Abdallah.

M. Maddah effectue une visite de travail en Arabie Saoudite, à l’invitation de l’Instance d’instruction et du parquet général, à la tête d’une délégation composée de MM. M’Hamed Al Arch, avocat général à la Cour suprême et Abdelaziz Bouziane, Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Fès.

Auparavant, M. Maddah a été reçu par SAR le Prince Salman Ibn Abdelaziz, Emir de la région de Ryad et a eu des entretiens avec les présidents de l’Instance d’instruction et du parquet général, de la Haute Cour de justice et du haut conseil de la magistrature en Arabie Saoudite.

Commentaires