PARTAGER

Voici le message adressé à la direction de l’hôpital Saint-Luc en Belgique via la pétition lancée par le comité du soutien du petit Ayman Hari souffrant et actuellement en réanimation dans un hôpital au Maroc.

 » Bonjour,

Nous, comité de soutien de l’enfant Ayman Hari, enfant agé de 1 an souffrant d’une atrésie des voies biliaires et dont le dossier médical est chez vous en vue d’une opération, vous demandons d’accélérer les procédures et avancer la date de l’opération et lui accorder une prise en charge d’urgence.
L’enfant étant actuellement au Maroc, ne peut bénéficier d’aucun soin dans son pays et nécessite une greffe de toute urgence.
La date que vous proposez pour sa prise en charge, soit le 04 juillet 2016 est inacceptable compte tenu de son état de santé.
L’enfant est actuellement en réanimation et clairement mourant.
Son état de santé se dégrade de jour en jour et son pronostic vital est engagé.
Les fonds pour la prise en charge vous ont été envoyés et son dossier médical est porté à votre connaissance.
C’est pourquoi, au nom des droits de l’enfant, au nom du droit aux soins et à la vie tout simplement, nous vous demandons de prendre cet enfant en charge au plus vite afin de lui accorder une chance de survivre.
Nous en appelons à votre devoir en tant que médecins, mais aussi à votre sens de l’humanité afin d’accélérer les procédures tant qu’il est encore temps pour cet enfant. »

Si vous souhaitez signer la pétition, voici le lien: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Hopital_SaintLuc_Belgique_Sauver_la_vie_dun_enfant_en_attente_dune_greffe_de_foie/?ezzHRkb

Sauvez cet enfant en partageant un maximum cet article pour une mobilisation générale.

 

 

Commentaires