PARTAGER
Le chanteur de musique populaire Said Senhaji vit une période délicate depuis plusieurs semaines suite à un chantage sexuel exercé à son égard pour lui soutirer de l’argent sur la base d’une vidéo où il apparait nu dans une soirée privée.
Père de deux adolescents, le chanteur qui subit un calvaire familial en raison de cette affaire a décidé de parler publiquement de ce chantage qui lui empoisonne la vie et met en danger son foyer en s’adressant à son public et ses proches sur le net.
Pour classer l’affaire, il avait tout d’abord consenti à payer une première fois, chose qu’il ne fallait pas faire, puisque le maître-chanteur est revenu à la charge demandant encore plus d’argent en échange de son silence après avoir promis de détruire le document en question.
C’est un différend professionnel qui est à l’origine de ce scandale, Said Senhaji s’étant décommandé après avoir promis d’honorer des engagements artistiques, chose qui a déplu à celui qui est à l’origine de cet odieux chantage qui a connu des développements récents avec l’arrestation de son auteur par la police de Tétouan.
C’est la première fois qu’un artiste marocain est victime d’un chantage sexuel qui n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Commentaires