Scènes de liesse à Rabat suite à l’écrasante victoire des Lions de...

Scènes de liesse à Rabat suite à l’écrasante victoire des Lions de l’Atlas

185
0
PARTAGER

Juste après le coup de sifflet final, des milliers de supporteurs sont sortis dans les rues de la capitale pour fêter cette victoire.

Les supporteurs marocains, arborant les couleurs nationales, poussaient des salves de klaxons et agitaient le drapeau national pour saluer l’exploit des Lions de l’Atlas, qui, grâce à cette victoire, s’adjugent la première place du groupe D.

Sillonnant les principaux quartiers et artères de la capitale du Royaume, dont les Boulevards Mohammed V, Hassan II et Allal Benabdellah, ils entonnaient avec un grand enthousiasme des slogans célébrant cette grande victoire.

Les buts des Lions de l’Atlas ont été inscrits par Mehdi Benatia (26è), Marouane Chamakh (38è), Youssef Hadji (60è) et Oussama Assaidi (68è).

Au terme de cette rencontre, le Maroc est en tête de ce groupe avec 7 points, tandis que les Fennecs ont stagné à la dernière place avec 4 unités.

Dans l’autre match de ce groupe, la république centrafricaine (2è/4 pts), reçoit dimanche à Bangui son homologue tanzanienne, troisième avec le même nombre de points.

 

Actu-maroc.com__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires