Sefrou : Installation des agents d’autorité récemment affectés dans la province

Sefrou : Installation des agents d’autorité récemment affectés dans la province

259
0
PARTAGER

Il s’agit de MM. Lhoussine Lotfi, nommé caid du caidat de Ras Tabouda, Jamal Khalid Yahia, chef du cercle d’El Menzel et Ali Yassini, caïd attaché au pachalik de Sefrou.

Intervenant à cette occasion, le gouverneur de la province a mis l’accent sur la signification de ce mouvement partiel de mutation des agents d’autorité, qui sont tenus de  » faire constamment preuve de vigilance et de mobilisation pour préserver la sécurité et la quiétude des citoyens et être toujours à leur écoute conformément à la politique de proximité et au nouveau concept d’autorité ».

Il a exhorté les agents d’autorité à garder leurs portes ouvertes devant les citoyens tout en s’impliquant auprès des conseils élus pour coordonner leur action et aider à l’adoption de plans et de stratégies de développement dans le but de satisfaire les besoins des habitants.

Il a appelé à cette occasion les chefs des services extérieurs et les élus à collaborer avec les agents d’autorité nouvellement affectés dans la province pour leur faciliter la tâche.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du président du tribunal de première instance de Sefrou et du procureur du Roi prés cette juridiction, des élus et des chefs des services extérieurs.

 

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires