Sefrou: la société civile exprime son adhésion au nouveau chantier démocratique ouvert...

Sefrou: la société civile exprime son adhésion au nouveau chantier démocratique ouvert dans le pays

234
0
PARTAGER

Au cous d’une réunion de communication, tenue jeudi dans le cadre des rencontres de concertation avec les représentants des habitants, à la suite des actes de vandalisme commis lors des manifestations du 20 février à Sefrou, les participants ont également fait le point de la situation dans les différentes localités et réaffirmé leur rejet de toutes les formes de violence et d’extrémisme.

Ils ont exposé de même leurs préoccupations et leurs revendications appelant à doter toutes les régions des services requis dans le domaine culturel et sportif pour protéger les jeunes contre toutes les formes de déviationnisme et d’exploitation.

Répondant aux différentes interrogations, le gouverneur de la province, Abdesslam Zouggar, a indiqué que les manifestations du 20 mars se sont déroulées dans la calme et la discipline contrairement à celles du 20 février dernier au cours desquelles des actes regrettables de vandalisme ont été commis.

« Les manifestations du 20 mars traduisent le haut degré de maturité de la société marocaine dans son ensemble », a-t-il dit, invitant les habitants de la région et leurs représentants à prendre part au nouveau chantier d’édification de la démocratie au Maroc.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires