Seize élèves remportent le prix de la compétition de diction et d’oralité

Seize élèves remportent le prix de la compétition de diction et d’oralité

179
0
PARTAGER

Les lauréats sont Naoufel Taqui, Hajer Chami, Nada Karou, Oumayma Touil, Houda Hajaoui, Hind Telti et Boutaina Bater (délégation de Rabat), Nouhayla Ibrahimi, Mustapha Azaoui, Chaimaâ Chabak, Souhail Rami et Sabrine Albouche (Délégation de Salé), Yassine Aâfir, Oumayma Tahiri et Hanane Bouchte (Délégation de Khemisset) et Younes Ouerdighi (délégation de Skhirat).

Les distinctions, des livres et des sommes d’argent, leur ont été remises notamment par le ministre de la culture, M. Bensalem Himmich et l’ancien Premier ministre, M. Abderrahmane Youssoufi.

Intervenant à cette occasion, M. Himmich a mis l’accent sur l’intérêt particulier que revêt cette fête rehaussée par la présence de M. Abderrahmane Youssoufi.

Il a, par ailleurs, rendu hommage aux organisateurs de l’espace enfants pour leurs efforts déployés en faveur des jeunes générations, appelant à améliorer davantage les activités de la prochaine édition du SIEL.

Ce prix a été organisé par le ministère de la culture, en collaboration avec l’académie régionale de l’éducation et de la formation de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer.

 

MAP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires