Séminaire en communication d’une ONG américaine au profit d’associations locales à Dakhla

Séminaire en communication d’une ONG américaine au profit d’associations locales à Dakhla

152
0
PARTAGER

Ce séminaire a été marqué par des exposés présentés par des formateurs de l’ONG américaine sur des thèmes divers se rapportant essentiellement à la maîtrise des phases du cycle de communication interpersonnelle et professionnelle, à la prise de parole et à l’écoute active, outre la gestion et la résolution des conflits et des problèmes.

Les moyens d’optimiser les rapports avec d’autrui au sein d’une entreprise et les stratégies fondamentales à appliquer pour réussir les affaires et améliorer le rendement, étaient également au menu de ce séminaire tenu au centre régional d’investissement.

Selon la présidente Teach the Children International, Mme Nancy Huff, ce séminaire « nous offre l’occasion de renforcer les liens d’amitié avec les associations locales à Dakhla et de partager avec elles nos expériences et nos idées « .

Dans une déclaration à la presse, elle a mis en relief le dynamisme des associations dans les provinces du sud du Maroc, se félicitant de l’intérêt apporté par ces associations au séminaire de communication tenu à Dakhla.

Mme Huff a indiqué, par ailleurs, que cette visite a permis aux membres de la délégation américaine de s’enquérir de près du développement que connaissent les villes des provinces du sud et du rôle des associations au sein de la société civile dans cette région du Royaume.
___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires