Sept entreprises espagnoles au SIAM

Sept entreprises espagnoles au SIAM

160
0
PARTAGER

Cette participation vise à présenter l’expérience des entreprises espagnoles dans ce domaine et à explorer les possibilités de partenariat et d’affaires avec leurs homologues marocaines, ajoute l’agence Extenda.

SIAM, qui se tiendra sous le thème de l' »Agriculture Solidaire », permettra aux entrepreneurs espagnols de mieux connaître le développement du secteur agricole marocain et de nouer des contacts avec des opérateurs marocains et étrangers installés dans différentes régions du Royaume, précise la même source.

La 5ème édition du SIAM a accueilli plus de 800 exposants représentant 20 pays, rappelle Extenda, faisant savoir que ce salon est considéré comme le rendez-vous agricole le plus « important » de l’Afrique.

Le SIAM 2011, qui devra accueillir, selon les organisateurs, quelque 800 exposants et 650.000 visiteurs, sera marqué par l’organisation d’une série de rencontres et de conférences avec la participation d’experts et de spécialistes marocains et étrangers pour débattre de plusieurs questions liées à l’agriculture et à l’économie solidaire.

A l’instar des précédentes éditions, l’exposition est articulée autour de neuf pôles thématiques à savoir « les institutionnels et les sponsors », « les 16 Régions du Royaume », « l’International », « les produits agricoles », « les agrofournitures », « le machinisme agricole », « la nature et l’environnement » et « le Souk (coopératives, associations, produits du terroir) » et « l’élevage ».

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires