Septième jour de frappes israéliennes sur la bande de Gaza

Septième jour de frappes israéliennes sur la bande de Gaza

333
0
PARTAGER

Les hostilités ont fait 172 morts et au moins 1.130 blessés, en majorité des civils Palestiniens, depuis le début de l’opération, baptisée « Bordure protectrice ».

A Ramallah (Cisjordanie), le président Mahmoud Abbas a demandé, dans une lettre adressée au secrétaire général Ban Ki-moon, de placer officiellement l’Etat de Palestine « sous le système de protection internationale de l’ONU ».

Par ailleurs, les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe se rencontreront lundi au Caire pour discuter de la détérioration de la situation dans la bande de Gaza, où des milliers d’habitants ont fui le nord de l’enclave emportant ce qu’ils pouvaient.

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie Palestine

 

Commentaires