Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente dans le domaine de la formation...

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente dans le domaine de la formation et dela coopération dans le secteur de l’Artisanat entre le Maroc et la Grande Bretagne

128
0
PARTAGER

Le mémorandum a été signé par MM. Khalid Azzam, directeur de l’Ecole du Prince des arts traditionnels de Londres, Ahmed Abou Jaafar, directeur du centre de formation et de qualification aux métiers de l’artisanat de Fès, et Abdelkrim Bennani, vice-président de l’association maroco-britannique.

La cérémonie de signature s’est déroulée devant SAR le Prince Charles, Prince de Galles et prince-héritier du Royaume-Uni, en présence de Mme Zoulikha Nasri, conseillère de SM le Roi, de Chrifa Lalla Joumala Alaoui, ambassadeur de SM le Roi en Grande Bretagne et de M.Timothy Morris, ambassadeur de Grande-Bretagne àRabat.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence également de M. Driss Ouicha, président de l’université Al Akhawayn et secrétaire général de l’association maroco-britannique, du directeur du British Council de Rabat et d’autres personnalités marocaines et britanniques.

Ce mémorandum, signé en marge de la visite officielle qu’effectue actuellement le Prince Charles au Maroc, à l’invitation de SM le Roi, vise à consolider les liens de coopération et l’échange d’expertises entre les deux Royaumes dans les domaines de la formation et de la qualification.

Le prince Charles a entamé lundi matin une visite officielle de trois jours au Maroc à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires