SINA… Bach blitina…

SINA… Bach blitina…

685
0
PARTAGER

 

Mi-Najat Aatabou, Mi-Chakira, celle qui ne chante pas forcément très juste a tout de même eu le cran d’afficher une certaine liberté de penser dont elle a d’ailleurs fait les frais il y a peu de temps, à Marrakech. D’après des informations, une bande de jeunes se seraient attaqués à elle en pleine rue, après l’avoir reconnue, et celle-ci aurait été transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Aujourd’hui, Sina multiple ses passages sur les chaines de radio qui acceptent de la recevoir et de l’interviewer puisqu’elle est devenue une icône médiatique et crée un buzz quasi national surtout auprès des jeunes. 75% de ces jeunes marocains n’apprécient pas ce qu’elle fait mais continuent tout de même à suivre ses informations et ses nouvelles et 14% sont pour la liberté d’expression et se réjouissent que Sina puisse arriver à devenir vedette grâce à sa particularité et à sa manière originale de faire son show.

La toute dernière nouvelle de SINA est qu’elle est entrain de préparer un album dont une chanson qu’elle qualifie déjà de tube en duo avec un grand chanteur espagnol, très célèbre. Elle ne veut pas révéler le nom tout de suite. Elle souhaite garder la surprise pour son public qui est devenu de plus en plus nombreux.

 

actu-maroc.com

 

 

 

 

Actu-maroc.com ____________________________

Commentaires