SM le Roi félicite le Prince Moqren Ben Abdelaziz suite à sa...

SM le Roi félicite le Prince Moqren Ben Abdelaziz suite à sa nomination au poste de deuxième vice-président du Conseil des ministres

343
0
PARTAGER

Dans ce message, le Souverain exprime au Prince Moqren Ben Abdelaziz Ses Sincères vÂœux de réussite dans l’exercice de ses Hautes responsabilités, tout en saluant cette nomination qui « conforte la précieuse confiance dont vous jouissez ».

« Nous Sommes convaincu que, grâce à vos qualités de grand homme d’Etat, à l’honnêteté, au professionnalisme, à la sagesse et au sens politique, ainsi qu’aux diverses responsabilités dont vous avez été investies et à vos valeurs et vertus, vos nouvelles hautes missions seront couronnées de succès », souligne SM le Roi.

Le Souverain saisit cette heureuse occasion pour se remémorer avec fierté les relations existant entre les deux familles royales empruntes de fraternité sincère, de grande affection et d’estime réciproque, ainsi que les liens de fraternité, de solidarité agissante et de coopération fructueuse qui se consolident davantage.

Dans ce message, le Souverain a renouvelé ses félicitations au Prince Moqren Ben Abdelaziz, implorant le Tout-Puissant de combler le Prince ainsi que sa famille de davantage de santé et de bien-être, et de plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions, sous la sage conduite du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud, et au peuple saoudien de davantage de progrès, de prospérité et de gloire. (MAP)

 

 

 

Actu-maroc.com

Commentaires