SM le Roi félicite M. Anibal Cavaco Silva à l’occasion de sa...

SM le Roi félicite M. Anibal Cavaco Silva à l’occasion de sa réélection à la magistrature suprême de la République du Portugal

184
0
PARTAGER

Dans ce message, SM le Roi saisit cette occasion pour présenter à M. Anibal Cavaco, Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses voeux sincères de plein succès dans sa noble mission, au service du progrès et de la prospérité du peuple portugais ami.

« En Vous renouvelant sa confiance, le peuple portugais a tenu à exprimer toute sa reconnaissance pour Votre dévouement et Votre engagement indéfectible au service de ses intérêts supérieurs et de la consolidation de la position de Votre pays sur l’échiquier européen et international », indique le message.

Le Souverain saisit également cette occasion pour se réjouir « des liens solides d’amitié et de grande estime qui nous unissent personnellement, ainsi que de la haute qualité des relations que nos deux pays ont su tisser au fil du temps ».

« Je demeure convaincu que durant l’exercice de votre mandat, nos efforts se poursuivront avec le même enthousiasme et la même volonté de conférer à nos relations de coopération et à notre dialogue politique une forte impulsion, tant au niveau bilatéral que dans le cadre de l’Union européenne avec laquelle le Maroc s’inscrit dans un Statut Avancé », souligne SM le Roi.

Le Souverain tient à assurer M. Anibal Cavaco de Sa ferme détermination à « continuer à oeuvrer de concert pour la consolidation du partenariat euro-méditerranéen, en vue de répondre aux aspirations de nos peuples à la paix, au progrès partagé et au développement durable ».

Commentaires