Sotchi: La télévision russe a censuré le raté de la cérémonie d’ouverture

Sotchi: La télévision russe a censuré le raté de la cérémonie d’ouverture

325
0
PARTAGER

La télévision russe a montré à ses téléspectateurs cinq flocons se transformer en autant d’anneaux olympiques, alors que l’un d’eux ne s’est pas ouvert dans le stade.

« Lorsque que nous avons compris avant tout le monde, en quelques secondes, que le cinquième anneau ne s’ouvrirait pas, nous avons décidé d’utiliser l’image de la répétition », a déclaré le producteur Konstantin Ernst dans la nuit de vendredi à samedi.

La télévision russe a diffusé les images de la cérémonie avec une quinzaine de secondes de retard par rapport au direct depuis le stade.

« Nous n’essayons pas d’en faire un secret, il n’y a là rien de scandaleux », a estimé M. Ernst, également patron de la chaîne de télévision proche du pouvoir russe Pervyi Kanal.

Cette séquence de « triche », survenue quelques minutes seulement après le début de la cérémonie d’ouverture devant 40.000 spectateurs dans le stade Fisht au bord de la mer Noire, a aussitôt provoqué un déluge de réactions sur les réseaux sociaux.

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Commentaires