Special Olympics Maroc: La 2ème tranche des jeux régionaux, le 30 mars...

Special Olympics Maroc: La 2ème tranche des jeux régionaux, le 30 mars à El Jadida

163
0
PARTAGER

Cet important événement sportif, connaîtra la participation de 144 athlètes représentant sept associations en provenance des régions de Doukkala Abda, de Chaouia Ouardigha et du Grand Casablanca, indique lundi un communiqué de Special Olympics Maroc.

Au programme de ces jeux figurent des épreuves de bocce, de natation, de badminton, d’athlétisme, de gymnastique, de tennis de table, de tennis et d’haltérophilie, précise la même source.

Ces jeux représentent un fort stimulant pour les athlètes en perspective des prochaines jeux nationaux prévus à Ifrane en 2012 et des Sports Unifiés organisés avec le soutien et l’appui des familles, des bénévoles et des acteurs locaux, souligne le communiqué.

Les autres jeux régionaux seront organisés dans les villes de Fès et Tanger et ce en collaboration avec les associations et centre médico-pédagogiques affiliés à Spécial Olympics.

La première tranche de ces jeux s’est déroulée à Marrakech le 23 févier dernier avec la participation de 138 athlètes représentants les régions de Tadla Azilal, Souss Massa Draâ et Marrakech Tensift El Haouz, rappelle la même source.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires