Maison A la une STATUT-QUO A LA TÊTE DE LA BOTOLA PRO

STATUT-QUO A LA TÊTE DE LA BOTOLA PRO

698
0
PARTAGER
Si les clubs marocains de l’élite du football continuent de se distinguer au niveau africain, leurs résultats dans le championnat national ont de quoi donner le tournis, journée après journée. Bien qu’ayant perdu contre les Far ce week-end après 9 victoires consécutives, les tangérois de l’IRT ont subitement perdu de leur assurance et ont vu leurs poursuivants se rapprocher de leur place de leader, notamment le Hassania d’Agadir qui se trouve à deux longueurs avec 38 points, quarante pour l’IRT.
Le Raja qui n’a pas dit son dernier mot pour cette saison, se maintient à l’affût à 5 points du premier et compte un match en retard qui pourrait, en cas de victoire, lui permettre de réduire l’écart et venir se mêler au sprint final. Pour toutes les autres équipes non candidates au titre et pour celles du milieu de classement, tout porte à croire qu’elles sont bien installées dans le ronron dominical avec des résultats mitigés et en dents de scie. A l’autre bout du classement vers le bas, Le Rac poursuit sa descente aux enfers avec un pas de plus à chaque match vers le retour en division inférieur en affichant aucune victoire qui pourrait lui faire croire à un miracle possible.
 Il ne reste plus qu’à connaître le nom du club qui l’accompagnera dans sa descente avec de nombreuses incertitudes jusqu’au bout, la-aussi.
Brahim El Omari
Actu-maroc.com

Commentaires