Suspension de la grève du transport public à Rabat, Salé et Témara

Suspension de la grève du transport public à Rabat, Salé et Témara

271
0
PARTAGER

Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion tenue, ce lundi, par le wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, M. Hassan Amrani en présence du président du conseil de la ville, M. Fathallah Oualalou, et du délégué du personnel de la société, au cours de laquelle il a été convenu d’examiner les problèmes du secteur, a indiqué M. Lazrak dans une déclaration à la MAP.

Un groupe de travail a été constitué pour répondre aux revendications des employés de la société, a-t-il ajouté. Il réunit les services concernés de la wilaya, les représentants de la société Stareo et du syndicat des employés affiliés à la fédération démocratique du travail (FDT), a-t-il précisé.

M. Lazrak a affirmé que la société Stareo s’est engagée, lors de cette réunion, à réglementer les horaires de travail, les heures supplémentaires et les périodes de repos hebdomadaire et annuel des employés. Il a également été décidé de réintégrer les employés licenciés n’ayant pas commis de fautes graves, a-t-il ajouté.

Le syndicat des employés de Stareo avait décidé d’observer une grève de trois jours pour amener la direction de la société à répondre au cahier revendicatif.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires