PARTAGER

Une peine de 20 ans de prison ferme a été prononcée récemment à l’encontre des trois hommes accusés d’avoir assassiné Charles Ndour, migrant sénégalais établi à Tanger.

S’exprimant vendredi à la télévision privée sénégalaise, le consul général du Sénégal à Casablanca a confirmé la condamnation des trois individus. « Les assassins de l’étudiant originaire de Fadiouth ont été condamnés à 20 ans de prison. En sus de la condamnation pénale, ils devront allouer à la partie civile, des dommages et intérêts consistants », a-t-il affirmé selon le site local actusen.com.

De son côté, le père de Charles Ndour n’a pas eu encore connaissance de ce verdict. « J’ai été informé ce matin (vendredi) de la sortie du Consul général du Sénégal à Casablanca sur cette affaire. J’avoue que nous n’avons été informés ni impliqués dans ce procès. Et nous attendons de voir », a-t-il déclaré à la même source.

Pour rappel en août 2014, Charles Ndour avait été tué lors d’affrontements entre des migrants et des habitants du quartier Al Irfane à Tanger.

Commentaires