PARTAGER
Pour la première fois de l’histoire du football espagnol, la super coupe d’Espagne opposant le Barça de Lionel Messi au Déville Football Club sera jouée à l’étranger. Et quel autre lieu que Tanger pouvait abriter cette rencontre qui attirera les foules marocaines admiratrices du club mythique de Barcelone et les autres en provenance de l’Espagne voisine et d’autres pays, dimanche prochain à 21hOO au grand stade de la ville du détroit.
Une ville qui déroulera le tapis rouge aux deux équipes et qui montrera ses plus belles réalisations urbanistiques pour une belle promotion de sa destination surtout que les chaînes de télévision les plus importantes en assureront la retransmission et les à-côtés.
La région nord du Maroc qui compte un taux élevé de fans du Barça au même titre et dans les mêmes proportions que ceux du Réal est prête à tout mettre en œuvre pour une organisation exemplaire dans les moindres détails et à tous les niveaux avec un dispositif de sécurité important alors que de nombreux VIP sont attendus pour ce match qui promet de belles empoignades entre andalous et catalans et une belle ambiance avec leurs supporteurs qui occuperont les 45;000 places de ce stade conçu aux dernières normes de confort et d’accès.
Tous les tickets qui se sont écoulées à des tarifs non déterminés pour les bourses moyennes marocaines se sont arrachés par les vendeurs au marché noir , seule ombre au tableau pour l’instant qui pourrait gâcher cette fête. L’on est en droit de se demander à quel prix seront mis en vente au noir les billets les plus chers de 2.000 dh.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires