Tanger : Une rencontre « portes ouvertes » du PPS pour la promotion de...

Tanger : Une rencontre « portes ouvertes » du PPS pour la promotion de la participation politique des cadres

153
0
PARTAGER

Cette rencontre, placée sous le thème « La construction démocratique, responsabilité de chacun », fait partie d’une série de rencontre initiée par le PPS pour sensibiliser les différentes tranches de la société à la nécessité de contribuer au processus de réforme et de changement politique en cours.

Intervenant à cette occasion, Abdelahad El Fassi, membre du bureau politique du parti, a noté que le Maroc vit actuellement un tournant de son histoire qui requiert de la part de tous les citoyens de conjuguer leurs efforts pour garantir la réussite des prochaines échéances électorales.

Il s’agit, selon lui, de capitaliser sur le regain d’intérêt de la part des jeunes pour le champ politique et oeuvrer pour une application sans équivoque des dispositions de la nouvelle constitution et des élections transparentes reflétant la volonté du peuple marocain.

Pour sa part, M’hamed Krine, membre du conseil de la présidence du PPS, a souligné que le Maroc se trouve à un tournant historique devant consacrer la démocratie réelle et permettre de trouver des solutions aux problèmes concrets dans des domaines comme l’éducation, la santé ou le logement, en plus du problème du chômage.

D’autre part, il a appelé à ouvrir la porte à toutes les formations politiques pour participer aux prochaines élections législatives et permettre au citoyen de faire son choix en toutes liberté, notant l’importance pour les partis de la koutla de synchroniser leurs efforts et offrir un discours politique clair et répondant aux attentes des Marocains.

 

 

map______________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires