Taounate : Saisie et destruction d’une importante quantité de produits alimentaires impropres...

Taounate : Saisie et destruction d’une importante quantité de produits alimentaires impropres à la consommation

123
0
PARTAGER

Dans un communiqué, la commission indique avoir relevé neuf contraventions  à la loi sur la liberté des prix et de la concurrence, inhérentes notamment au  non-respect de la facturation, au non-affichage des tarifs et à la  non-présentation de factures acquittées.

Les contrôleurs ont prélevé des échantillons de divers produits  alimentaires afin de les analyser dans des laboratoires spécialisés, ajoute le  communiqué, rappelant que cette opération de contrôle a été organisée sous le  signe « Préserver la santé du citoyen et son pouvoir d’achat ».

Cette opération, mise en œuvre dans le cadre du programme de contrôle des  prix et de la qualité des denrées alimentaires de base, se poursuivra dans  différents marchés et points de vente de la province sous la supervision de la  commission provinciale mixte chargée du contrôle de la qualité.

Elle vient s’ajouter aux campagnes de sensibilisation organisées  régulièrement pour suivre l’état de l’approvisionnement, en collaboration avec  les départements concernés à l’échelle de la province.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires