Taza-Al Hoceima-Taounate: approbation du projet de budget régional 2012

Taza-Al Hoceima-Taounate: approbation du projet de budget régional 2012

266
0
PARTAGER

Le projet porte sur un excédent prévisionnel de plus de 5,6 MDH, répartis entre les province de Taza (1,69 MDH), Guércif (1,69 MDH) et Taounate (577.100 DH), a-t-on annoncé lors de la 3ème session ordinaire du Conseil du mois de septembre.

Les membres du Conseil ont, d’autre part, approuvé des transferts de fonds, une demande de prêt du Fonds d’équipement communal à hauteur de 50 MDH pour honorer certains engagements financiers de la région, des conventions de partenariat et le PV de la 2ème session ordinaire du mois de mai.

La session a abordé le plan d’urgence du ministère de l’Education nationale 2009-2011 au niveau de la région, la situation des secteurs agricole, touristique et des eaux et forêts.

L’assistance a, par ailleurs, suivi un exposé sur l’action de l’Agence de promotion et du développement du Nord (APDN) et un autre relatif à la rentrée scolaire.

La session a été présidée par le président du Conseil régional, Mohamed Bouderra, en présence du wali de la région, gouverneur de la province d’Al Hoceima, Mohamed El Hafi, des gouverneurs des provinces de Taza et de Guércif et du secrétaire général de la province de Taounate.

 

 

 

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires