Taza : tombée de rideau sur le 15ème festival culturel et touristique...

Taza : tombée de rideau sur le 15ème festival culturel et touristique de Bab Boudir

214
0
PARTAGER

Placé sous le thème « le tourisme de montagne au service du développement », ce festival a été notamment marquée par un défilé, en présence notamment du gouverneur de la province, Abdelghani Sebbar et auquel ont participé des jeunes des colonies de vacances de Bab Boudir et Admam, des associations de la société civile et des cavaliers.

Ce défilé, accompagné par une troupe de la ville de Sefrou, a été agrémenté de chants et danses des troupes patrimoniales de Ghiata, Branse, Ait Warayne, Gueldamane, de Houara Ait Rahhou et d’un ensemble de Chikhates de Khénifra.

En marge de cette manifestation, des ambulances, acquises avec le soutien de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) à la commune rurale de Bab Boudir ont été remises par M. Sebbar.

Initié par l’Association du Festival Culturel et Touristique de Bab Boudir, avec le concours du Conseil provincial de Taza et du Conseil de la région de Taza Al Hoceima-Taounate et l’Agence pour le développement et la promotion des provinces du Nord (APDN), ce festival se veut une opportunité pour la mise en relief des potentialités naturelles, culturelles et touristiques que recèle la région dans l’objectif de dynamiser l’activité économique.

 

map_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires