Tecmed Maroc envisage la résiliation du contrat de gestion déléguée avec la...

Tecmed Maroc envisage la résiliation du contrat de gestion déléguée avec la la commune de Mohammedia

168
0
PARTAGER

« La saturation de l’espace de stockage, l’inaccessibilité à la décharge de Mohammedia, la dégradation des véhicules de collecte et l’absence d’un système d’exploitation régulier de la décharge » sont parmi les principales raisons ayant poussé Tecmed à envisager la résiliation du contrat de gestion déléguée avec la commune de Mohammedia, souligne le communiqué, précisant que la décharge de Mohammedia est « inexploitable depuis le mois d’avril 2010″.

« Ces difficultés entravent d’une part, la collecte régulière des ordures ménagères, d’autre part, empêchent la société Tecmed Maroc d’honorer ses engagements et d’assurer les impératifs d’hygiène et de propreté pour la ville », ajoute la même source.

Créé en 2001, Tecmed Maroc est l’un des principaux opérateurs dans le secteur de la gestion des déchets au Maroc. Filiale d’Urbaser, un des leaders dans les métiers des déchets en Espagne, Tecmed Maroc opère dans 16 villes marocaines. Il emploie plus de 5000 salariés et dispose d’un parc de matériel roulant de plus de 500 engins.

 

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires