Terrorisme: démantèlement d’un réseau qui s’activait à Fès et Sefrou

Terrorisme: démantèlement d’un réseau qui s’activait à Fès et Sefrou

311
0
PARTAGER

L’annonce a été faite jeudi par le ministère de l’Intérieur qui précise dans un communiqué que ce réseau s’adonnait à l’escroquerie à l’endroit d’établissements financiers et commerciaux et de sociétés de communication, ainsi qu’à la création de sociétés écrans sur la base de faux documents.

Ce réseau, ajoute le communiqué s’activait à Fès et Sefrou et est dirigé par une personne connue par son penchant pour l’extrémisme, qui finançait plusieurs de ses connaissances en vue de les aider à quitter le territoire national pour rallier des groupes terroristes relevant de l’organisation Al Qaida en Syrie.

Le démantèlement a été procédé par la brigade nationale de la police judiciaire en coordination avec les services de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires