Maison A la une TEST IMPORTANT POUR LE ONZE NATIONAL FACE AUX PAYS-BAS

TEST IMPORTANT POUR LE ONZE NATIONAL FACE AUX PAYS-BAS

716
0
PARTAGER

Bien qu’il ne faudra pas s’attendre à une forte assistance pour l’encourager, puisque le match se déroulera à partir de 17h30, donc avant la rupture du jeûne; l’adversaire du jour ayant imposé cet horaire, l’équipe nationale de football emmené par le français Hervé Renard, par gagnante sur le papier, car toutes ses stars européennes seront présents à l’exception d’un Mehdi Benatia, concentré sur la finale de la coupe d’Europe des clubs champions qui aura lieu samedi.

Hervé Renard n’aura que l’embarras du choix pour présenter une « dream team », surtout en attaque, avec Boufal , Nesseiri et consorts lorsque sur les autres compartiments de jeu, une belle brochette d’individualités donneront du fil à retordre aux bataves. Seul enjeu de ce match pour les marocain, alors que les hollandais seront privés de trois de leurs stars, le degré de préparation, jugé satisfaisant par avance par le coach national, avant le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui doit les opposer à une redoutable formation camerounaise.

Encore une fois, il sera intéressant de suivre la manière dont s’opère l’intégration de joueurs professionnels marocains à l’étranger et leur acclimatation à une ambiance et un jeu qu’ils ne découvrent qu’épisodiquement au cours de l’année et pour lequel l’impossible leur est demandé à chaque fois.

Devant des adversaires coriaces et sans public, les rouge et vert auront certainement leur mot à dire avec les buts allant avec.

Commentaires