The Voice sur MBC: Mourad Bouriki et Farid Ghanam en finale

The Voice sur MBC: Mourad Bouriki et Farid Ghanam en finale

572
0
PARTAGER

Les marocains ont gagné le grands lot dans cette compétition. Ainsi, Mourad Bouriki s’est illustré par la répétition de la chanson « Ya Mali Sham » poussant son coach Assi Hilani à danser sur les rythmes de cette chanson et à manifester sa fierté de faire partie de son équipe.

De sa part Farid Ghanam que Shirine, sa coach, surnomme « farawla », a répété la chanson de Amr Diab « Habibi ya Nour El Ain » lui donnant un style unique et faisant preuve une autre fois de sa capacité à adapter toutes les chansons à son rythme ce qui lui permet de se mouvoir à l’aise sur scène et même au milieu du public, avec brio, il a su mettre le monde arabe de son côté.

En revanche, la marocaine Lamiae Zaydi n’a pas eu la même chance que ses compatriotes. Malgré sa magnifique prestation lors de cette soirée avec « Li Sabri Hodoud » de l’étoile d’Orient Oum Koltoum, les votes qu’elle a reçu du public n’ont pas suffit pour la mener aux finales et fût disqualifiée de la compétition, au grand choc de son coach Saber Robaï, qui l’a qualifié de « Princesse du ‘Tarab’ » et de « The Voice ». Ce fût le jeune irakien de 17 ans, Qoçaï Hatem, qui s’est qualifié dans son équipe.

Le groupe de Kadhim Saher a connu la qualification de la tunisienne Yousra Mahnouch qui s’est illustré avec « Baiid Annak » de Oum Koltoum.

Ainsi, The Voice aura clôturé toutes les étapes de qualifications. On s’attendra vendredi prochain à un dernier épisode des plus décisifs dans la carrière de ses jeunes talents avec l’annonce du futur « The Voice » dans le monde arabe.

 

Tous nos voeux de succès aux finalistes marocains en espérant que l’un deux remporte le titre tant convoité.

 

Actu-maroc.com

Commentaires