Maison A la une Tom Lee, très optimiste pour l’avenir du Bitcoin

Tom Lee, très optimiste pour l’avenir du Bitcoin

415
0
PARTAGER

Selon Tom Lee, le co-fondateur de la société de conseil Fundstrat Global Advisor, la valeur du Bitcoin pourrait bien doubler en 2018, et même tripler malgré des performances décevantes de la crypto-monnaie ces derniers jours.

Une confiance totale en la crypto-monnaie

Toujours selon Tom Lee que le potentiel du Bitcoin reste intact et que la crypto-monnaie est simplement entrée dans un processus normal de détermination des prix. Pas donc d’inquiétude, l’avenir du Bitcoin sera toujours aussi radieux.

Pixabay – Mohammed_Hassan

 

De nouvelles perspectives pour le Bitcoin

Les dernières prévisions de Tom Lee s’étaient avérées justes. En effet, l’analyse financier avait prédit en août dernier une hausse à 6000 dollars du Bitcoin à la fin de l’année 2017, et finalement, le Bitcoin a largement franchi le cap des 10 000 dollars. Il pense que cette année, ce sera encore plus important ! Il affirme que même si le Bitcoin a chuté d’un peu plus de 25% depuis son record précédent, l’avenir du Bitcoin ne fait aucun doute, et que les performances enregistrées en 2018 seront incroyables. Il a expliqué lors de l’interview la chose suivante :

«  Si le Bitcoin parvenait à s’accaparer 5% du marché de l’or, on arriverait plus ou moins à 50 000 dollars par BTC »

Les déclarations de Tom Lee semblent prévoir un bel avenir pour le Bitcoin encore cette année. Il faudra surveiller tout cela de près car les fluctuations sont nombreuses.

A suivre !

Commentaires