Tourisme: Workshop de l’ONMT à New York et Boston

Tourisme: Workshop de l’ONMT à New York et Boston

195
0
PARTAGER

L’objectif de cet événement, prévu le 19 avril prochain à New York et le 21 avril à Boston, est de mettre en relation les tour-opérateurs (TO) et les agents de voyages américains avec leurs homologues marocains (hôteliers, réceptifs et transporteurs notamment) et de développer davantage les échanges interprofessionnels.

Ces deux ateliers de travail, placés sous le thème « Morocco Travel Bazaar », se veulent pour vocation de « créer une plate-forme de rencontres entre professionnels américains et marocains », a affirmé à la MAP, Chakib Ghadouani, responsable au sein du bureau de l’ONMT
à New York.

Ces deux rencontres permettront également « d’informer les professionnels du tourisme américain mais aussi les médias des avancées réalisées dans le domaine touristique au Royaume », a-t-il ajouté.

L’organisation de ces workshops s’inscrit dans le cadre de la stratégie lancée par l’ONMT pour décrocher des parts de marché dans un contexte marqué par un intérêt croissant des professionnels du tourisme américain pour la destination Maroc, qui a attiré près de 140.000 touristes US en 2010, soit 20 pc de plus qu’en 2009, a précisé Ghadouani.

Ces ateliers, qui connaîtront la participation de 40 à 50 professionnels du tourisme marocains, seront ponctués par la présentation de la destination Maroc par l’ONMT.

Ces interventions toucheront notamment la diversité des destinations offertes par le Royaume et les nouveaux établissements touristiques réalisés au Maroc.

 

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires