Touriya Jabrane honorée par le Cercle des intellectuels et la revue Sayidati

Touriya Jabrane honorée par le Cercle des intellectuels et la revue Sayidati

275
0
PARTAGER

 

Au cours de cette soirée festive chargée d’émotion à laquelle ont participé de nombreux invités (membres du cercle des intellectuels, artistes, journalistes, des élus, des amis de l’invitée et des représentants de fondations tel Mr. M’Hammed Grine de la CDG…) un vibrant hommage a été rendu dans le cadre agréable du restaurant Le Riad à El Oulja, sous forme de témoignages, d’échanges, de chansons composées à cet effet ainsi que des offrandes dont son portrait réalisé par le grand artiste peintre Abdelaziz Lourhaz.

Il est à souligner que le Cercle des Intellectuels œuvre pour plusieurs causes citoyennes. On se rappelle de sa participation massive et remarquée lors de la marche historique de Casablanca pour l’intégrité du Sahara marocain. Suivie par une forte mobilisation sur facebook qui a regroupé des milliers de participants à une marche virtuelle sur le net en faveur toujours de la cause nationale.

Au titre de l’année 2011, le Cercle des intellectuels prévoit d’organiser d’autres événements à forte charge symbolique.

Actu-maroc.com _____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires