Tournoi international de kick-boxing: La deuxième édition le 21 décembre à Safi

Tournoi international de kick-boxing: La deuxième édition le 21 décembre à Safi

186
0
PARTAGER

Cette compétition, prévue à la salle couverte de la ville, verra la participation de champions marocains et étrangers, venant de la Suède, la Croatie, les Pays-Bas, la Colombie, la France et de la Nouvelle Zélande, a indiqué M. Omar Choubani, président du club « Aigles des sports », initiateur de cet événement en coordination avec la ligue professionnelle de kick-boxing et la ligue de la région Doukala-Abda de full-contact et kick-boxing.

L’organisation de cette deuxième édition a pour objectif de promouvoir le professionnalisme dans cette discipline, offrir les conditions de réussite aux jeunes pratiquants des arts martiaux, notamment les champions marocains ayant signé des résultats remarquables, tant aux niveaux national, africain, arabe ou international, en plus de contribuer au rayonnement de la ville de Safi, a déclaré M. Choubani à la MAP.

Des champions mondiaux sont attendus à cette occasion, notamment le Croate Ivan Jovic (86 kg), les Hollandais d’origine libanaise Nader Farhou (69 kg) et Brahim El Bouni (- 91 kg), la Hollandaise Klein Lorena (54 kg), le Colombien Gilberto Vanes (80 kg) et le Suédois Kevin Hessling (71 kg).

Côté marocain, seront engagés Jihane Meziane (51 kg), championne du monde de la boxe thaïlandaise, Abdellah Ablach (84 kg), champion du Maroc de kick-boxing et champion arabe de thaï-boxing (Egypte-2012), Mohamed El Boukhari (69 kg) champion d’Afrique de kick-boxing, Mohamed Idger (80 kg), champion d’Afrique de la discipline (Madagascar-2012), Soufiane Khabchach (91 kg), multiple champion du Maroc en full-contact, kick et thaï boxing et Zakaria El Idrissi (71 kg), champion du Maroc de full-contact (juniors).

actu-maroc.com  _____________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires