Maison A la une TOUS AVEC LES « LIONS DE L’ATLAS » CE LUNDI

TOUS AVEC LES « LIONS DE L’ATLAS » CE LUNDI

1194
0
PARTAGER
L’équipe nationale de football sous la direction d’Hervé Renard, joue son va-tout ce lundi 16 janvier au Gabon, en entamant sa participation aux phases finales de la Coupe d’Afrique des nations, la CAN 2017, avec un match difficile contre la RCD, la République Démocratique du Congo, capable de compliquer la tâche bien difficile des rouges et verts, bien diminués.
Diminués par l’absence de quelques grosses pointures pour blessures, diminués par une mauvaise préparation inachevée, enfin diminués par un manque de confiance parmi le onze de départ qui devra crânement défendre ses chances pour rester.
Rester dans le coup et dépasser le premier tour, tel est finalement le challenge que s’est fixé le sélectionneur Hervé Renard pour déjouer les pronostics qui ne donnent pas cher de l’aventure qui attend cette équipe, à moins d’un miracle que le coach français croit possible, lui qui a promis des changements de taille en matière de tactique et de stratégie. L’on veut bien y croire. Surtout pour les valeurs supporteurs qui ont fait le déplacement en nombre limité et qui ont été étonnés à leur arrivée au gabon, de voir les membres de l’ambassade du Maroc se mettre aux petits soins et leur accorder toutes les facilités.
Renseignements pris, ces derniers avaient reçu des directives royales en ce sens. Que le spectacle commence! et que l’espoir de millions de marocains ne soient pas déçus.

Commentaires