Transfert: L’international marocain Bousoufa rejoint Anzji Machatsjkala (RUS)

Transfert: L’international marocain Bousoufa rejoint Anzji Machatsjkala (RUS)

131
0
PARTAGER

« Mbark Bousoufa et le RSC Anderlecht ont conclu aujourd’hui (jeudi) un accord avec le club russe, Anzji Machatsjkala. Il s’agit d’un transfert définitif. Le joueur sera lié au club de la capitale du Daguestan pendant les trois prochaines saisons et rejoindra son nouveau club durant les jours qui suivent », indique un communiqué paru sur le site internet officiel des Mauve et Blanc.

Selon des médias russes, le montant du transfert atteindrait les 12 millions d’euros.

Bousoufa, meilleur joueur du championnat belge en 2006 et 2010, devait rejoindre le club tchétchène du Terek Grozny, avant qu’Anderlecht ne s’oppose au transfert, mardi, évoquant un retard dans la présentation des garanties bancaires.

Le meneur de jeu marocain avait rejoint Anderlecht, champion en titre de Belgique, pendant l’été 2006 en provenance de La Gantoise et a disputé avec eux pas moins de 200 matches dans lesquels il a inscrit 60 buts et signé 100 passes décisives.

Anzji Machatsjkala, 11è au championnat russe lors de la saison précédente, s’était engagé en février dernier avec l’ancien défenseur international brésilien Roberto Carlos (37 ans) pour un montant annuel de cinq millions de dollars.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires