Très grave accident en Espagne, cinq marocains morts et trois blessés (Photos)

Très grave accident en Espagne, cinq marocains morts et trois blessés (Photos)

923
0
PARTAGER

Un très grave accident qui s’est produit ce matin sur l’autoroute reliant Lorca et Águilas en Espagne a fait cinq morts et trois blessés, tous de nationalité marocaine.

Quatre passagers ont perdu la vie sur le coup alors que la cinquième victime est morte des suites de ses blessures juste après l’accident.

Le drame a eu lieu ce matin vers 7h20, rapporte le site laverdad.es lorsque la fourgonnette dans laquelle se trouvaient les huit passagers est sortie de la route avant de chuter d’un pont d’environ cinq mètres. Pour l’instant, on privilégie l’erreur humaine du côté des enquêteurs car le chauffeur roulait sur une ligne droite ne présentant aucun risque particulier.

« Avec les précautions d’usage, tout indique que l’accident s’est produit à cause d’une distraction du chauffeur », a indiqué le maire de Lorca Francisco Jódar qui s’est rendu sur place juste après le drame.

Toutes les victimes travaillaient dans une exploitation agricole dans la région où ils sont saisonniers et la fourgonnette de marque Opel Vivaro appartenait d’ailleurs à l’entreprise qui les employait.

Commentaires