Maison A la une TRUMP TRAITE OUVERTEMENT PLUSIEURS PAYS DE « MERDE ».

TRUMP TRAITE OUVERTEMENT PLUSIEURS PAYS DE « MERDE ».

907
0
PARTAGER
Rien ne semble arrêter le président américain Donald Trump dans ses excès de langage et continue d’être le président qui aura commis le plus de gaffes de l’histoire de son pays alors qu’il n’a pas encoure bouclé a première année de son mandat à a Maison-Blanche. e ivre « Feu et Colère » qui vient de lui être consacré donne tout à fait raison à son auteur car Trump est véritablement un dirigeant au vocabulaire et aux méthodes bizarres.
Lors d’une réunion tenue à la Maison Blanche avec ses collaborateurs dont certains sont issus de l’immigration, le thème de cette réunion, Trump a cité un nombre d’états en les traitant de pays de « M… » pour envoyer leurs ressortissants « envahir » l’Amérique et lui faire payer cher son hospitalité.
En parlant de « shitholes countries » que le président américain a montre du doigt par un adjectif honteux et sans s’excuser pour autant de ce malheureux dérapage,Trump a crée une vague d’indignation à travers le monde, d’autant plus que leurs ressortissants dont devenus des citoyen américains à part entière. Cette nouvelle sortie de piste qui dépasse toutes les précédentes le disqualifie désormais pour continuer à assumer sa fonction.Il ne serait pas étonnant de le voir être destitué avant la fin de son mandat pour tous ses dérapages que les américains auront retenu beaucoup plus que ses réalisations. Sur e pan diplomatique, les pays cités pourront toujours demander une hypothétique réparation morale .
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires