Tuerie au sein d’une famille marocaine aux USA : bilan 5 morts

Tuerie au sein d’une famille marocaine aux USA : bilan 5 morts

1189
0
PARTAGER

Cinq personnes probablement d’origine marocaine sont mortes dans une tuerie qui s’est déroulée hier en début d’après-midi à Phoenix, aux Etats-Unis, suite à une dispute familiale.

Les secours ont été appelés vers 14 heures, heure locale, suite à des coups de feu entendus à l’intérieur d’une maison située à Anderson Drive à proximité de la 44è rue, à Phoenix. C’est un membre de la famille qui a appelé les secours. Durant la conversation avec la police, plusieurs coups de feu ont été entendus.

Il semble, d’après plusieurs médias américains, que c’est un homme qui était en train de tirer sur ses deux frères, une des épouses et leur mère avant de retourner l’arme contre lui. La femme qui a appelé les secours a réussi à s’échapper de la tuerie avec ses deux enfants et une des épouses a évité les balles en se cachant dans la salle de bain.

« Sortir par l’arrière de la maison avec sous les bras deux enfants lorsque vous êtes au téléphone avec le 911 (services de secours américains) et alors que des coups de feu sont tirés, cela peut être assimilé à un acte héroïque », a déclaré la chef de la police.

C’est un différend au niveau de l’entreprise familiale, qui serait à l’origine de cette tuerie. D’après la police, la famille marocaine possédait une entreprise de taxis.

Commentaires