Un Allemand admet avoir eu sept enfants avec sa belle-fille

Un Allemand admet avoir eu sept enfants avec sa belle-fille

332
0
PARTAGER

«Nous voulons établir qu’il est le père des sept enfants (…) Mais il conteste les charges (notamment pour viol) qui pèsent contre lui», a déclaré l’avocat Thomas Dueber, induisant que la belle-fille de l’accusé était consentante.

Cet ancien chauffeur routier au chômage doit répondre de sévices sexuels sur des enfants et des mineurs dans 350 cas, de 1987 à 2010. Ces 350 cas concernent les membres de sa famille.

Services sociaux mis en cause

Sa belle-fille, actuellement âgée de 27 ans, vivait sous le même toit que sa mère et son père adoptif qui exerçait sur elle une très forte emprise psychologique, selon son avocate Katharina Hellwig. Les enfants issus de cette jeune femme et de son beau-père sont actuellement âgés de quinze mois à onze ans.

Le beau-fils de l’accusé a indiqué aux journalistes devant le tribunal avoir alerté il y a des années les services sociaux leur reprochant de n’avoir pas été capables de déceler les souffrances des enfants.

«En tant que travailleur social, on doit se rendre sur place et interroger les victimes sans le coupable présumé et pas les victimes avec le coupable présumé. C’est clair que si l’on fait comme ça, les enfants ne vont pas faire confiance aux services sociaux», a-t-il reproché, devant les caméras.

Terreur

Le violeur pédophile présumé vivait depuis des années de l’aide sociale et des allocations familiales. Il aurait fait régner la terreur chez lui, frappant ses enfants et consommant abondamment de l’alcool, affirment de nombreux médias allemands.

Il aurait également prostitué sa belle-fille et sa propre fille, aujourd’hui âgée de 18 ans, pour quelques dizaines d’euros. Selon l’acte d’accusation, il aurait frappé sa fille et ses deux-beaux enfants à coups de ceinture.

Le quotidien allemand Bild affirme que Detlef S. est le «Fritzl allemand», en référence à l’Autrichien Josef Fritzl qui purge une peine de prison à vie après avoir été reconnu coupable, en 2009, d’avoir séquestré sa fille dans un donjon pendant 24 ans, l’avoir réduite en esclavage sexuel et lui avoir fait sept enfants.

Justice_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires