UN ANCIEN MINISTRE QUI A ÉPOUSÉ SA DOMESTIQUE DÉCOUVRE QU’ELLE LE TROMPE...

UN ANCIEN MINISTRE QUI A ÉPOUSÉ SA DOMESTIQUE DÉCOUVRE QU’ELLE LE TROMPE AVEC SON FILS

250
0
PARTAGER

 

Ce dernier qui ne souhaitait pas se remarier après la mort de sa première femme et ne cherchant par décence à en faire venir une autre dans sa demeure afin d’assouvir son désir sexuel, avait fini par recevoir de temps en temps dans sa chambre quand son fils était absent, la domestique, qui ne manquait pas d’attraits avec sa beauté du terroir et son jeune âge. petit à petit , un rituel s’était installé entre eux pour que les rendez-vous deviennent plus fréquents et plus longs, l’amante se mettant à passer carrément la nuit dans les bras de l’homme qui avait repris gout à la vie et devenu moins triste.

S’étant habitué à sa présence et à son corps, elle ne fût pas étonné de l’entendre un jour lui proposer le mariage.

L’ancien ministre finit par informer son fils de son projet lequel ne sembla pas étonné outre mesure car se doutant depuis longtemps de cette liaison contre-nature mais qui avait redonné envie de revivre à son père après un passage à vide.

Près de huit années passèrent ainsi sans que rien ne vienne perturber cette vie de couple malgré la différence d’âge, jusqu’au jour où la domestique, qui s’avèrera volage et aux mœurs légères, se mit en tête de séduire le fils. Le jeune homme ne resta pas longtemps insensible à ses déhanchements et à ses avances pour se retrouver un beau jour en sa compagnie dans sa chambre, dans son lit, enlacés, profitant de l’absence du père pour des séances de kinésithérapie.

Profitant de l’opportunité dès qu’il avait ses soins, les deux amants se retrouvaient pour vivre leur relation charnelle et s’habituèrent aux baisers volés et à ces brèves rencontres régulières pendant la semaine jusqu’au jour où, rentrant à l’improviste plus tôt que prévu, le maître de maison les trouva nus,en plein ébat sexuel dans la chambre de son fils.

Après une procédure en divorce pour adultère, la domestique n’eut d’autre choix que de se trouver d’autres employeurs et le fils obligé de quitter la maison familiale, laissant son père à son malheur et sa tristesse d’homme doublement trompé.

 

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires