Un bagagiste sauve une passagère d’une mort certaine sous un train

Un bagagiste sauve une passagère d’une mort certaine sous un train

182
0
PARTAGER

La passagère a voulu prendre le train en marche avec sa sœur, qui avait accédé la première à l’intérieur, mais a, apparemment, raté l’une des marches en se hasardant à monter à bord.

Se trouvant à quelques pas, le bagagiste a agrippé l’imprudente qui, sous la panique, gesticulait tout en tentant de rester accrochée au poignet de la portière alors qu’elle commençait à être tractée sur le bord du quai avec le risque de passer sous le train et d’entraîner avec elle le pauvre valeureux bagagiste.

Un passager, témoin de cette scène, a eu aussi le réflexe d’actionner la manette d’alarme pour stopper la marche de ce train, en provenance de Fès et à destination de Marrakech, ce qui a probablement aidé le brave bagagiste à accomplir sa « mission » de sauvetage.

Ce héros du jour s’est tout bonnement éclipsé en catimini se diluant au milieu de la foule des passagers pour chercher à porter les bagages d’un éventuel client alors que l’imprudente passagère, qui a finalement renoncé à voyager avec sa sÂœur, s’en est sortie avec plus de peur que de mal.

L’incident, qui s’est produit vers 16h25, a provoqué l’arrêt momentané de la circulation des trains dans le sens Rabat ville-Rabat Agdal.

Commentaires