UN CÉLÈBRE CHANTEUR DE CHÄABI EN PRISON POUR VIOL

UN CÉLÈBRE CHANTEUR DE CHÄABI EN PRISON POUR VIOL

1034
0
PARTAGER

Ce que l’on sait moins, c’est que tout aussi célèbre et fortuné qu’il soit, l’homme croupit actuellement dans une cellule de la prison de Oukacha. Il y attend son jugement au terme d’un procès retentissant et décisif pour son avenir artistique car le chanteur joue gros dans une sale affaire.

Une affaire de viol d’une jeune fille qui lui a tendu un piège bien préparé avec la complicité de sa mère pour le forcer à la prendre pour épouse.

Hameçonné au téléphone, elle lui a proposé de la rejoindre chez elle et précisé qu’elle serait seule, non sans avoir prévenu au préalable ses voisines qu’elle allait recevoir une grande vedette. Comme prévu, toutes les voisines étaient à leurs balcons et fenêtres à son arrivée, ce qu’elles corroboreront plus tard dans leurs témoignages pour confirmer la version de la fille et confondre ‘artiste qui a nié les faits de bout en bout.

Une fois l’acte sexuel consommé, elle se mit à le harceler au téléphone, le menaçant de déposer une plainte pour viol s’il persistait à nier avoir eu une relation avec elle et à refuser de la prendre pour seconde épouse puisqu’il était déjà marié et père de trois enfants. L’artiste qui se croyait à l’abri de toute poursuite judiciaire, avait déjà refusé de céder à un premier chantage de la fille et sa mère qui lui réclamaient l’achat d’un  appartement au nom de la fille en échange de leur silence sur le viol supposé.

Après avoir tout nié malgré les preuves accablantes, le chanteur a été confondu par les témoignages à charge qui se recoupaient et des tests ADN effectués à sa propre demande et qui ont prouvé sa culpabilité.

Plusieurs artistes renommés ont constitué un comité de soutien, convaincus du fait que leur collègue est tombé dans un piège et que sa place n’est pas en prison au milieu de délinquants. Le jugement qui sera prononcé dans les prochains jours ne s’attardera pas sur son statut d’artiste ni sa célébrité et sa condamnation à plusieurs années de prison ne fait aucun doute à moins qu’il ne décide d’épouser celle qui se vante de l’avoir envoyé en prison bien qu’elle ait été une de ses fans autrefois

 

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires