PARTAGER
Un nouveau scandale retentissant aux conséquences très graves secoue actuellement le milieu médical, un scandale mettant en cause un célèbre chirurgien esthétique qui a surpris les internautes habitués des réseaux sociaux en publiant des photos de ses patientes nues dans son cabinet sur les réseaux sociaux « Facebook » et « Twitter ». Une démarche à des fins commerciales, certes, mais condamnée par la profession et l’opinion publique. Même si leurs visages avaient été passablement masqués par un bandeau ou floutés, de nombreuses patientes se sont reconnues sur les clichés postés et ont décidé de déposer une plainte contre ce chirurgien renommé dont la légèreté dans cette affaire a choqué ses confrères.
Une attitude d’autant plus insensé que le concerné par cette affaire a publié les photos sur les pages officielles de sa clinique pour faire connaître à large échelle et à moindres frais, l’efficacité de ses interventions sans rien cacher de leur intimité et en dévoilant leurs secrets bien gardés avant que le scandale n’éclate. Parmi les victimes de cet étalage figurent de grands noms de la bourgeoisie de Casablanca et Rabat ainsi que des célébrités.
Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte suite à une plainte collective des patientes qui ont chargé un célèbre cabinet d’avocats de les défendre en commun.

Commentaires