UN CÉLÈBRE GYNÉCO DE CASA ARRÊTÉ POUR AVOIR FILMÉ SES PATIENTES

UN CÉLÈBRE GYNÉCO DE CASA ARRÊTÉ POUR AVOIR FILMÉ SES PATIENTES

724
0
PARTAGER

 

A. B., un gynécologue respecté et connu de la place, fort d’une trentaine d’années d’expérience s’était constituée une clientèle de choix, des femmes d’un haut statut social, qui n’auraient jamais douté apprendre un jour cette amère vérité:

leur médecin filmait leurs parties intimes à leur insu au moment de leurs visites, à l’aide d’un stylo dissimulant une mini-caméra, un modèle disponible sur le marché pour quelques centaines de dirhams.

Au moment de leurs investigations à son cabinet situé dans une villa du centre-ville, les policiers ont retrouvé effectivement le stylo sur son bureau et ont découvert sur son ordinateur, des centaines et des centaines de clichés des sexes et poitrines de ses patientes dans différentes postures mais sans montrer leurs visages. Au cours de son interrogatoire, le gynéco a également reconnu s’être adonné à des attouchements sur ces dernières sans jamais avoir reçu de plaintes à ce sujet. Interrogée à son tour, son assistante qui a révélé le

scandale après son licenciement n’a pas hésité à l’enfoncer en l’accusant harcèlement sexuel à plusieurs reprises durant les années passées à son service.

Mais ce que les enquêteurs n’arrivent pas à comprendre c’est qu’aucune des patientes convoquées pour les besoins de l’enquête, n’ont déclaré vouloir déposer plainte, du fait semble-t-il , qu’à aucun moment, elles ne sont identifiables sur les photos et que cette fâcheuse affaire ne devrait pas être ébruitée pour ne pas nuire à leur réputation.

Désormais en prison en attendant son jugement qui devrait lui valoir de longues années de prison, le médecin n’a exprimé aucun regret pour ses méfaits ni avancé des raisons qui l’auraient poussé à agir ainsi et abuser de la confiance de ses patientes qui réfléchiront longuement avant de s’adresser à un autre cabinet.

 

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires