PARTAGER

La morsure a été fatale. Un charmeur de serpents à été victime d’une morsure de son cobra sur la célèbre place de Jamaa El Fna à Marrakech.

L’homme n’a pas survécu à la morsure et perdra la vie à l’hôpital de la Mamounia, rapporte le journal Al Massae. Tout s’est passé très vite. Comme à son habitude, le charmeur de serpents a commencé son spectacle sur la célèbre place. Encouragé par les applaudissements des spectateurs, l’homme a été déconcentré et le serpent en a profité pour le mordre et lui injecter son venin.

Tout s’enchaîne très vite, la victime perd d’abord beaucoup de sang avant de s’évanouir devant les spectateurs, en majorité des touristes étrangers. Transporté à l’hôpital, il perdra la vie avant son arrivée sur place.

Il y a exactement deux an, un charmeur de serpent a perdu la vie dans les mêmes conditions. Abdelati était en train de donner son spectacle devant plusieurs dizaines de spectateurs quand il a été surpris par son cobra. Il a d’abord tenté d’extraire le venin avec sa bouche avant de s’écrouler sur le sol. Il perdra la vie peu de temps après son arrivée à l’hôpital Ibn Zohr de Marrakech.

Commentaires